





L'agence brestoise Basilic Communication signe la nouvelle campagne du futur tramway de la ville de Brest. Changement d'axe de communication majeur : il s'agit de la première campagne d'image du projet. Avec un nouveau langage : Boujouir, S'écomouvoir, Brestyliser, Urbalier, Toussaller
L'agence brestoise Basilic Communication signe la nouvelle campagne du futur tramway de la ville de Brest. Changement d'axe de communication majeur : il s'agit de la première « campagne d'image » du projet. Une nouvelle agence de comm' et un nouveau langage : Boujouir. S'écomouvoir. Brestyliser. Urbalier. Toussaller. http://blog.basilic-communication.com/index.php/2010/04/14/130-campagne-tram-brestLe tramway brestois est une nouvelle manière d'appréhender la ville. De nouveaux enjeux, de nouvelles habitudes... Un nouveau langage pour la ville ! Nous avons donc imaginé les nouveaux verbes qui permettent de mieux définir ce que va apporter le tram à l'agglomération brestoise. Il en résulte une campagne très conceptuelle qui ne passe pas inaperçue ! Ces cinq visuels sont visibles toute cette semaine dans les abribus brestois ! 38, rue Jim Sévellec
29200 Brest
Tél. : 02 98 34 07 13
Fax : 02 98 49 17 93
http://www.basilic-communication.com
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !