.
Ferroviaire.
Par ses compétences, la Région Bretagne doit continuer à soutenir le transport ferroviaire avec l'amélioration du réseau intrabreton, notamment TER, et la création de pôles multimodaux pour les gares bretonnes. Nous pensons que l'investissement régional de 650 M€ pour la Ligne Grande Vitesse entre Rennes et Paris est du ressort de l'État et non pas de la Région, aux ressources financières limitées. Nous soutiendrons le projet de TGV Transline Rennes/Nantes/Poitiers pour rejoindre Lyon sans passer par Paris.
Maritime.
La compétence portuaire doit conduire la Région à se doter d'une politique ambitieuse de développement des activités portuaires, notamment la mise en place d'autoroutes de la mer pour redonner à la Bretagne sa dimension maritime et internationale. Par exemple, confirmer les liaisons entre Montoir-de-Bretagne et Vigo et Gijon en Espagne. (Autoroute de la mer : liaison maritime pour les marchandises, les passagers mais aussi les camions).
Routier.
La Région Bretagne, avec les Départements bretons, doit peser sur l'État pour l'achèvement du réseau routier, en particulier la N 164 pour l'axe centre-breton et améliorer les routes transversales.
Aérien.
Renforcer l'attractivité des aéroports bretons existants.
Le programme de "Nous te ferons Bretagne"
en français : (voir le site)
e brezhoneg : (voir le site)
Le blog de la campagne : (voir le site)
Le blog "Régionales" du Parti Breton (voir le site)