


Les associations bretonnes d'Île-de-France unissent leur énergie et leur savoir-faire pour vous présenter une Bretagne festive, chaleureuse et solidaire à l'occasion de la Saint Yves.
Samedi 21 mai les associations bretonnes d'Île-de-France unissent leur énergie et leur savoir-faire pour vous présenter une Bretagne festive, chaleureuse et solidaire à l'occasion de la Saint Yves.
concert, fest-deiz, fest-noz avec Pennoù Skoulm
samedi 21 mai 2011
de 10 h 30 à 3 h du matin
Paris - Mairie du 14e
La Mission Bretonne, la Mairie du XIV
Au programme :@@BLOCK0@@@@BLOCK1@@
Fest-noz avec le groupe Pennoù Skoulm et les meilleurs groupes de musique bretonne d'Île de France : Dorn ha dorn, La Fanfare Bretonne, Les Gallochants, Ar Gazeg Veurzh, Kroazhent, De l'une à l'autre
bar, crêpes
Programme détaillé : http://tav.trad.org/pro/aut.html
Un aperçu de la fête de 2010 : http://www.dailymotion.com/video/xdhva6_saint-yves-gouel-erwan-2010-a-paris_music
Venez fêter la Bretagne en famille ou entre amis.
Tarifs :@@BLOCK7@@@@BLOCK8@@
Renseignements, réservation, prévente des entrées :
Mission Bretonne
22 rue Delambre - 75014 Paris
01 43 35 26 41 (de 18 h à 23 h) ou contact@missionbretonne.org
Documents liés
-
Saint-Yves - Fête de la Bretagne à Paris XIVe. Communiqué de presse.
Source : Mission Bretonne
Commentaires (1)
Le programme de la Saint Yves 2012 est en cours de préparation, suivez l'avancement directement sur le site de la Mission Bretonne http://www.missionbretonne.org/fr/saint-yves-gouel-erwan/