

Le Parti Breton annonce qu\\\'il participera aux élections européennes
Le Parti Breton, a voté de participer à ces élections européennes. Interview de Jean-Claude Rivallain, vice-président du Parti-Breton et d'Émile Granville, délégué aux élections et lui-même adjoint au maire de Redon.
Au cours d'une Convention Nationale qui se tenait à Vannes aujourd'hui, le Parti Breton a fortement critiqué la loi électorale qui définit des circonscriptions européennes arbitraires dans l'une desquelles la Bretagne est noyée
Au cours d'une Convention Nationale qui se tenait à Vannes aujourd'hui, le Parti Breton a fortement critiqué la loi électorale qui définit des circonscriptions européennes arbitraires dans l'une desquelles la Bretagne est noyée.
Le Parti Breton, toutefois, a voté de participer à ces élections.
Différentes options ont été envisagées et discutées.
Philippe Argouarch
Commentaires (1)
Bravo!!! Je sais pour qui je vais enfin voter... et ainsi arreter de voter "contre"!! a galon