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La Bretagne à l'abordage de la capitale
C'est dans le cadre des rencontres professionnelles du développement économique ID35 et de la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Malo, que le cotre Le Renard de Robert Surcouff était amarré dernièrement sur le parvis de la gare Montparnasse. A cette occasion, le Club de la Presse de Rennes et de
Communiqué de presse de Marc Le Toullec
Publié le 10/04/06 9:53 -- mis à jour le 00/00/00 00:00

C'est dans le cadre des rencontres professionnelles du développement économique ID35 et de la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Malo, que le cotre Le Renard de Robert Surcouff était amarré dernièrement sur le parvis de la gare Montparnasse. A cette occasion, le Club de la Presse de Rennes et de Bretagne inaugurait le mercredi 5 avril son antenne de Paris. Présidée par Antoine Séguillon, cette agence permet aux journalistes et communicants bretons exerçants en Ile de France d'échanger et de recevoir des informations de toutes ordres sur la Bretagne et sur les activités bretonnes dans la capitale. L'agence est animée par François Thomas, secrétaire générale du Club de la Presse de Rennes et de Bretagne et par Ronan Le Flécher, membre du comité éditorial d'Armor Magazine et de Paris Breton. Lors de cette inauguration, l'association Produits en Bretagne, sous l'égide de son nouveau président Mr Alain Esnault, présentait cet organisme. Produits en Bretagne est le plus grand réseau économique de Bretagne regroupant 175 PME, générant 15 milliards d'euros de CA avec environ 100 000 emplois à la clé. Le logo "phare" jaune et bleu est connu par 90% des bretons. Mr Esnault a précisé également l'emplacement de la nouvelle Maison de la Bretagne qui devrait se situer prochainement dans le quartier de la gare Montparnasse. ABP/MLT

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