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- Communiqué de presse -
Egile : le premier spectacle qui décroche la marque "Bretagne"
Egile, le nouveau spectacle des Korriged Is, sera présenté le 17 mai à Douarnenez dans le cadre du festival La vie en reuz. Egile (l'autre en breton) est une réflexion
Par Claude Le Bozec pour Korriged Is le 7/03/12 15:38

"Egile", le nouveau spectacle des Korriged Is, sera présenté le 17 mai à Douarnenez dans le cadre du festival "La vie en reuz". "Egile" (l'autre en breton) est une réflexion autour de la capacité à nous interroger sur nous-même. En tant qu'individu, l'Autre offre en effet l'opportunité de nous questionner sur notre culture et nos valeurs.

"Egile" est le premier spectacle à décrocher la marque Bretagne. Reflet de l'identité bretonne, cette marque promeut l'engagement, le sens du collectif, l'ouverture, l'imagination, autant de valeurs qui se retrouvent dans le spectacle Egile comme dans la dynamique de l'association.

Depuis maintenant une douzaine d'années, les Korriged Is ont la volonté d'enrichir, de rajeunir et de dynamiser l'image de la Bretagne à travers les spectacles et les actions locales qu'ils proposent à un large public. L'obtention de la marque de territoire Bretagne valorise ce travail.

En attendant de découvrir le spectacle sur scène, faites connaissance avec l'affiche, conçue par Marianne Larvol, et explorez l'univers de "Egile" sur le site internet qui lui est dédié : www.egile.fr


Contacts : www.marque-bretagne.fr, www.egile.fr,

Et egile.lespectacle [at] gmail.com

Voir aussi :
Cercle cetltique de Douarnenez "Les Korriged Is"
[ Voir tous les articles de Korriged Is]
Vos 4 commentaires
Yann LeBleiz Le Mercredi 7 mars 2012 16:31
La marque Bretagne est une marque anti-Bretagne.
Son but est de mettre une concurrence jacobine à la marque Produit en Bretagne qui elle englobe l'ensemble de la Bretagne et des bretons.
Comme quoi, plus c'est gros, mieux cela marche!
Que c'est triste, de voir des artistes participant à une politique d'exclusion d' 1,3 millions de Bretons!
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Caroline Le Douarin Le Mercredi 7 mars 2012 21:54
Je renvoie mon commentaire, dans le même sens que vous, Yann Le Bleiz et j'espère que cette fois-ci il sera accepté :
Eh bien moi, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi en être fier !
On sait bien que cette marque dont le logo, même pas fait par des Bretons, a été payé une fortune par le Conseil Régional de la RÉGION Bretagne administrative, ne s'applique pas à la Loire-Atlantique. C'est encore une manoeuvre contre la réunification de la Bretagne... Mais le CRB4 vous a payés pour, non ?
Évidemment Produit en Bretagne qui lui est B5, et auquel vous devriez avoir droit, il faut payer pour y entrer...
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mimi tupedu Le Jeudi 8 mars 2012 13:52
anti bretagne ? région administrative ? z\'êtes sûr les gars ? parce que sur le site, les cartes sont bien celles de la région historique et ne sont pas du tout amputée, ni de nantes ni de quoi que ce soit d\'autre.
après moi, je dis ça mais je ne les connais pas hein ! les gars de la marque bretagne. je pose juste la question.
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Yann LeBleiz Le Jeudi 8 mars 2012 15:03
@ mimi tupedu
Posez-vous la question sur la raison d'avoir 2 marques, pour un "soit-disant" même objectif!
La marque Bretagne est une réalisation récente de la Région administrative.
La marque "Produit en Bretagne" est une initiative privée qui fonctionne très bien depuis 15 ans!
La région administrative a souvent communiqué sur le fait de réprésenter de facto toute la Bretagne!
Ok, mais trouvez-moi 1 seul exemple concrêt de réalisation!
Beaucoup d'entreprises 44 portent la marque "Produit en Bretagne", combien portent la marque "Bretagne"...?
Bon, si cela ne vous suffit pas!
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