Quels Médias et quels acteurs demain pour la Bretagne ?

Organisé par BRETAGNE PROSPECTIVE, un débat sur les nouveaux médias et les perspective d'un media régional en Bretagne.

Jeudi soir à Rennes, l'Association des Anciens de Sciences Po Rennes, Bretagne Prospective et le club de la presse de Bretagne organisait un Dîner-Débat. Le débat était animé par Michel Bouvier, Secrétaire Générale de Bretagne Prospective ,Philippe Bailly, président de NPA, conseiller de grands groupes

Jeudi soir à Rennes, l'Association des Anciens de Sciences Po Rennes, Bretagne Prospective et le club de la presse de Bretagne organisait un Dîner-Débat. Le débat était animé par Michel Bouvier, Secrétaire Générale de Bretagne Prospective ,Philippe Bailly, président de NPA, conseiller de grands groupes audio-visuels, Didier Pillet, directeur de l'information de Ouest-France et Olivier Hamon, fondateur de Armor TV.

[video1] (2 heures)

Philippe Argouarch

Philippe Argouarch

Ancien webmaster de la Wells Fargo Bank aux États-Unis puis de l’International Herald Tribune à Paris, je suis revenu en Bretagne en 2005 pour gérer et développer ABP.bzh, le média que j’avais créé en octobre 2003. Auteur de plus de 2700 articles signés et contributeur à de nombreux autres, que ce soit au sein de la rédaction ou avec l’IA.