Ouest France falsifie l'histoire

-- La réunification --

Communiqué de presse de OMEB
Porte-parole: Gilles Delahaye

Publié le 3/12/09 7:47 -- mis à jour le 00/00/00 00:00

Dans son édition du 2 décembre, Ouest France (Loire-Atlantique) annonce que «chaque internaute pourra consulter l'ensemble des éditions des Pays de Loire du quotidien L'Ouest Éclair, ancêtre de Ouest France, parues entre 1912 et 1938».


Comment pourrait-on consulter l'ensemble des éditions des pays de la Loire de Ouest Éclair entre 1912 et 1938 alors que les Pays de la Loire n'existaient pas à cette époque ?

Voir aussi :
Cet article a fait l'objet de 2147 lectures.
mailbox imprimer