Put your name here

connexionS'accréditer | S'abonner | Se connecter | Faire un don
> Logo ABP
ABP e brezhoneg | ABP in English |
Anne TINCQ  adjointe au maire, Bernard LE FLOC'H adjoint à la culture, Gérard MOURRAIN  président de la fête des Brodeuses, Johnny MEUR vice-président, Mélina Kerninon secrétaire.
Anne TINCQ adjointe au maire, Bernard LE FLOC'H adjoint à la culture, Gérard MOURRAIN président de la fête des Brodeuses, Johnny MEUR vice-président, Mélina Kerninon secrétaire.
- Compte rendu -
Le bilan de la fête des Brodeuses de Pont-l'Abbé
L'association fête des Brodeuses qui succède au comité du même nom tenait son assemblée générale vendredi soir dans la salle d'honneur de la mairie de Pont-L'Abbé. En l'absence du maire,
Eric An Eost pour ABP le 31/10/14 11:06

L'association fête des Brodeuses qui succède au comité du même nom tenait son assemblée générale vendredi soir dans la salle d'honneur de la mairie de Pont-L'Abbé. En l'absence du maire, ses adjoints Anne TINCQ et Bernard LE FLOC'H ,président du service public administratif culturel accueillaient l'assemblée.

Dans son introduction, avant les remerciements d'usage, Bernard LE FLOC'H soulignait « la fête des Brodeuses est le premier grand rendez-vous de l'été culturel breton ; sa pérennité, nous la devons à mon sens à ses valeurs principales, sa formule immuable du dimanche est un atout, sa convivialité alliée à son site exceptionnel, sa capacité à écouter les groupes ainsi que son caractère populaire et familial... »

Dans son rapport moral qu'il présente sans doute pour la dernière fois, le président MOURRAIN retraçait les points forts de cette semaine de fêtes. Il détaillait chaque événement se réjouissant que cette 60ème édition de la fête des Brodeuses ait été une grande réussite. « La nouveauté d'un chapiteau sur la place des Carmes a contribué à rapprocher la fête du centre ville donnant à cette édition une ambiance de festival... Les absents ont eu tort ! Le cyber fest-noz a lui aussi conquis son public.»

Le trésorier Guy FAOU annonçait en dépenses 222.583 euros sur un total de recettes de 219.016 euros, soit un résultat de – 3.567 euros.

En conclusion le président Gérard MOURRAIN annonçait que la 61ème édition se tiendra du

10 au 13 juillet 2015.

Vos 0 commentaires
Commenter :
Votre email est optionnel et restera confidentiel. Il ne sera utilisé que si vous voulez une réponse d'un lecteur via email. Par exemple si vous cherchez un co-voiturage pour cet évènement ou autre chose.
ANTI-SPAM : Combien font 6 multiplié par 8 ?

ABP

Publier

Nous suivre

2003-2024 © Agence Bretagne Presse, sauf Creative Commons