Ar redadeg e bro Dreger, e kreiz an noz !

Ar redadeg e bro Dreger, e kreiz an noz !

Ai'ta !

Collectif pour la défense du breton, Ai ’ta ! (allez !) a été créé en mars 2005 par une dizaine de jeunes. Le collectif est maintenant composé d’une centaine de jeunes bretonnants et non-bretonnants à travers la Bretagne, dont le dénominateur commun est l’envie d’agir concrètement pour la langue bretonne, que nous estimons en réel danger au vu de la chute de son usage social.<br>Ai ’ta ! est un groupe de pression non-violent qui n’est affilié à aucun parti politique.

Nous nous inscrivons clairement dans le mouvement de la désobéissance civile ("acte politique qui oppose la légitimité à la légalité"). En savoir plus