L'ABP triple son trafic
ABP de Philippe Argouarch

Publié le 28/04/05 22:48 -- mis à jour le 00/00/00 00:00

Depuis ses débuts en octobre 2003, l'ABP a publié 1 700 articles et communiqués. Si en mars 2004, il y a eu 20 000 visites sur le site de l'ABP, en mars 2005, il y en a eu 60 000, soit trois fois plus. Le nombre d'abonnés à la newsletter est aujourd'hui proche de 900. On recense 152 portes-paroles inscrits.

L'ABP remercie tous ses contributeurs, ses lecteurs et tous ceux qui encouragent l'expression d'une presse libre, indépendante et non inféodée aux idéologies, au gouvernement, aux partis dominants et à la culture, voire la langue dominante.

Philippe Argouarch

"L'agence bretagne presse est une agence de presse en ligne qui diffuse des informations sur la Bretagne. Elle est ouverte à toutes les collectivités, tous les partis politiques, toutes les associations culturelles et toutes les entreprises bretonnes"

Philippe Argouarch


mailbox
imprimer
logo
Philippe Argouarch est un reporter multi-média ABP pour la Cornouaille. Il a lancé ABP en octobre 2003. Auparavant, il a été le webmaster de l'International Herald Tribune à Paris et avant ça, un des trois webmasters de la Wells Fargo Bank à San Francisco. Il a aussi travaillé dans des start-up et dans un laboratoire de recherche de l'université de Stanford.
Vos 0 commentaires
ANTI-SPAM : Combien font 6 multiplié par 1 ?
Cet espace est un lieu de débat. Les attaques personnelles ne sont pas autorisées. Le trolling est interdit. Les lois contre le racisme, le sexisme, et la diffamation doivent être respectées. Les pseudos sont tolérés mais ne sont pas encouragés.
MERCI DE RESPECTER LA LANGUE DE L'AUTEUR et donc des lecteurs. Les articles écrits en français doivent être commentés en français, les articles écrits en breton doivent être commentés en breton. Cacophonie ? Merci de ne pas mélanger les langues dans le même commentaire, sauf pour la traduction intégrale du commentaire.