dessin inédit de Belom
dessin inédit de Belom

L'inauguration du nouveau musée Eugène Aulnette au Sel de Bretagne (35) aura lieu le samedi 7 juillet 2007 à 14h30. Le sculpteur Eugène Aulnette (1913-1991) était également un militant culturel breton.

L'inauguration du nouveau musée Eugène Aulnette au Sel de Bretagne (35) aura lieu le samedi 7 juillet 2007 à 14h30. Le sculpteur Eugène Aulnette (1913-1991) était également un militant culturel breton.

Jean-Luc Aulnette

Musée Eugène Aulnette
Association "Amis du Musée d'Eugène"
2 rue Nominoë 35320 Le-Sel-de-Bretagne
Tél. 02 99 42 28 67 (aux heures d'ouverture) / 02 99 43 14 40
Mél : amiseugene@gmail.com
Site : http://amiseugene.free.fr En savoir plus