"Dinan, une cité à investir", c'est le slogan de la ville médiévale bretonne pour sa deuxième campagne d'affichage. La ville de Dinan y associe son image à Lara Croft , l'héroïne du jeu video Tomb Raider, "un personnage évoluant dans un environnement médiéval et qui symbolise le futur, l'anticipation, la modernité et la séduction", précisent les organisateurs de cette campagne.
Les affiches mettront en scène Lara Croft, en plan américain, avec derrière elle le donjon de la Duchesse Anne, ses remparts et ses créneaux.
Véritable outil de promotion du dynamisme économique et touristique de Dinan, cette campagne se décline en 267 panneaux visibles dans les principales villes de Bretagne et de Normandie (dont Rennes, Nantes, Saint-Malo, Rouen et Caen )entre le 24 avril et le 1er mai puis le 23 et le 29 mai
La newsletter du 9 mai de CB News annonce que le budget de la campagne conçue par l'agence rennaise DumasetAssociés s'élève à 120 000 euros.