Fest-deiz en ti-gar / Fest-deiz à la gare ! "Fest Deiz Zovach" aozet gant Ai 'ta ! d'an 10 a viz kerdu (adalek 4 eur) e ti-gar SNCF Gwengamp Gervel a ra Ai 'ta !, Strollad Tregeriz savet a-benn difenn ar brezhoneg, ar Vretoned tomm ouzh o yezh da dont

Fest-deiz en ti-gar / Fest-deiz à la gare !

"Fest Deiz Zovach" aozet gant Ai 'ta ! d'an 10 a viz kerdu (adalek 4 eur) e ti-gar SNCF Gwengamp

Gervel a ra Ai 'ta !, Strollad Tregeriz savet a-benn difenn ar brezhoneg, ar Vretoned tomm ouzh o yezh da dont d'ar sadorn 10 a viz kerdu da di-gar SNCF Gwengamp (adalek 4 eur) evit ur "Fest Deiz Zovach". Dre an oberiadenn-se e c'houlennomp ma vo roet ur plas d'ar brezhoneg en tier-gar, hag er vuhez foran dre-vras. Nac'hañ a ra rener SNCF Breizh kejañ ganimp. Respont a refomp dezhañ dre dañsal ha kaout plijadur en ti-gar gant un toullad sonerien ha kanerien eus Bro-Dreger. Deuit stank a-benn skoazell ar brezhoneg !

"Fest Deiz Zovach" organisé par Ai 'ta ! le 10 décembre (dès 16h) à la gare SNCF de Gwengamp

Ai 'ta !, Collectif tregorois pour la défense de la langue bretonne, appelle les Bretons sensibles à l'avenir de leur langue à venir le samedi 10 décembre à la gare SNCF de Gwengamp (à partir de 16h) pour un "Fest Deiz Zovach". Par cette action, nous demandons qu'il soit fait à la langue bretonne une place dans les gares SNCF, et plus généralement dans la vie publique. Le Directeur Régional de la SNCF refuse de nous rencontrer. Nous lui répondrons en dansant et en s'amusant en pleine gare avec la participation de plusieurs musiciens et chanteurs du Tregor. Venez nombreux pour soutenir la langue bretonne !

www.ai-ta.org

Ai'ta ! Bro Dreger

Collectif de Trégorois pour la sauvegarde du breton, Ai 'ta ! est composé pour l'instant d'une vingtaine de jeunes dont le dénominateur commun est l'envie d'agir pour la langue bretonne, dont nous constatons au quotidien le déclin. Sa composition provisoire est représentative de la société bretonne avec des lycéens, employés, professeurs, étudiants, ouvriers… hommes et femmes, bretonnants et non-bretonnants, réunis dans un groupe appelé à se développer. <br>Nous sommes un mouvement ayant vocation à rassembler le plus de personnes possible. Car pour nous le salut de la langue bretonne doit être l'affaire de tous les Bretons, notamment des plus jeunes. C'est pour cela que nous allons œuvrer à fédérer toutes les personnes sensibles au devenir de la langue.
Ai 'ta ! n'est dépendant d'aucun pa En savoir plus