Put your name here

connexionS'accréditer | S'abonner | Se connecter | Faire un don
> Logo ABP
ABP e brezhoneg | ABP in English |
- Communiqué de presse -
Diwan : projet d'ouverture d'école dans le secteur de Plérin
L'association Diwan et le comité de soutien « Skol Diwan Bro Blerin » ont le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une réunion publique de présentation du système pédagogique bilingue par immersion le 30 septembre
Dominique Jacq Par Diwan le 24/09/10 17:10

L'association Diwan et le comité de soutien « Skol Diwan Bro Blerin » ont le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une réunion publique de présentation du système pédagogique bilingue par immersion mis en œuvre dans les écoles Diwan depuis 33 ans :

Le jeudi 30 septembre 2010 à 20 h

Au centre culturel : salle Camet

La Ville Robert

22590– Pordic

Entrée libre.


Qu'est-ce qu'une école Diwan ?

Qu'est-ce que l'enseignement bilingue breton/français par immersion ?

Quels sont les avantages du bilinguisme précoce ?

Si vous êtes intéressé par la langue bretonne et par sa transmission et/ou si vous êtes parent, n'hésitez pas à participer à cette réunion.

Des responsables régionaux et locaux de Diwan seront présents pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser.

Vous aurez également l'occasion d'échanger avec les parents qui s'investissent localement dans ce projet d'école, au sein du comité de soutien qu'ils ont créé au printemps 2010. Ils seront heureux de vous informer de l'évolution de leur démarche.

Renseignements :

Sonia Zaoumi

Chargée de mission développement àDiwan :

02 98 21 33 69

et 06 24 90 36 03

sonia.zaoumi [at] diwanbreizh.org

et diwan.breizh [at] wanadoo.fr

Voir aussi :
Vos 0 commentaires
Commenter :
Votre email est optionnel et restera confidentiel. Il ne sera utilisé que si vous voulez une réponse d'un lecteur via email. Par exemple si vous cherchez un co-voiturage pour cet évènement ou autre chose.
ANTI-SPAM : Combien font 7 multiplié par 5 ?

ABP

Publier

Nous suivre

2003-2024 © Agence Bretagne Presse, sauf Creative Commons