Put your name here

connexionS'accréditer | S'abonner | Se connecter | Faire un don
> Logo ABP
ABP e brezhoneg | ABP in English |
- Dépêche -
DDB Nantes signe la campagne parisienne 2005 de la région Bretagne
DDB Nouveau monde à Nantes signe la campagne de printemps 2005 financée par le Comité régional du tourisme de Bretagne et les quatre comités départementaux (Ille-et-Vilaine, Morbihan, Côtes d’Armor et Finistère). Placée sous le signe de l’imaginaire, cette campagne d’affichage baptisée "Il était une fois…la Bretagne"
Ronan Le Flécher pour Toutsurlacom le 26/02/05 0:48

DDB Nouveau monde à Nantes signe la campagne de printemps 2005 financée par le Comité régional du tourisme de Bretagne et les quatre comités départementaux (Ille-et-Vilaine, Morbihan, Côtes d’Armor et Finistère).

Placée sous le signe de l’imaginaire, cette campagne d’affichage baptisée "Il était une fois…la Bretagne", est déclinée en quatre affiches, pour chaque département. Elle se déroulera du 16 au 29 mars à Paris et sur la région parisienne dans le métro et sur le réseau banlieue de France rail (2562 panneaux).

Vos 0 commentaires
Commenter :
Votre email est optionnel et restera confidentiel. Il ne sera utilisé que si vous voulez une réponse d'un lecteur via email. Par exemple si vous cherchez un co-voiturage pour cet évènement ou autre chose.
ANTI-SPAM : Combien font ( 0 multiplié par 2) + 2 ?

ABP

Publier

Nous suivre

2003-2024 © Agence Bretagne Presse, sauf Creative Commons