ABP interviewe Bruno Joncour, tête de liste de Bretagne au Centre
Bruno Joncour tête de liste MODEM pour les élections régionales de mars 2010 répond aux questions d\'ABP sur la réunification, l\'emploi des jeunes, le TGV, Notre dame-des landes et la nomination de la tête de liste en Ille-et-Vilaine
Bruno Joncour a présenté aujourd'hui à Pontivy les candidats de la liste « Bretagne au Centre », soutenue par le Mouvement Démocrate (MoDem). Elles seront conduites par
Bruno Joncour a présenté aujourd'hui à Pontivy les candidats de la liste « Bretagne au Centre », soutenue par le Mouvement Démocrate (MoDem). Elles seront conduites par :
Dans les Côtes-d'Armor : Bruno Joncour (tête de liste régionale et conseiller régional sortant) et Anne-Marie Crolais ;
Dans le Finistère : Isabelle Le Bal et Emmanuel Morucci ;
En Ille-et-Vilaine : Grégoire Le Blond et Ghislaine Perrault ;
Dans le Morbihan : Fabrice Loher et Christine Le Stratt.
Philippe Argouarch
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !