Lancée en août 2006, le bimestriel BREIZHmag boucle sa première année d'existence avec la parution du n°7 (août – septembre). L'occasion de dépasser l'horizon français : désormais le magazine est également diffusé en Belgique et au Québec.
Pour ce numéro anniversaire, l'équipe a réalisé un dossier très intéressant sur la presse territoire en Bretagne. Ar Men, Bretagne magazine, Bretons, BREIZHmag : quelles sont les stratégies éditoriales de ces revues ? Au sommaire également : Gouren au féminin, les combattantes sortent de l'ombre ; Pierre Josse, l'âme du guide du Routard ; Bretagne, terre de pierres levées… BREIZHmag est la seule entreprise ayant décidé de s'engager clairement en faveur des écoles Diwan : 20% des bénéfices réalisés seront reversés à l'association. Une initiative en accord avec le public de la revue. Avec sa diffusion à 15.000 exemplaires, BREIZHmag permet de toucher un public très large sur toute la France. Si 40% des ventes sont réalisées hors de la Bretagne, 92% des lecteurs déclarent " se sentir breton ". BREIZHmag passe donc de la parole aux actes.