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Un nouveau média breton en ligne voit le jour
Dans une ou deux semaines, ABP aura un concurrent dans la catégorie des médias bretons "pure players". Il s'agit d'"Ar C'hannad" qui sera basé à Saint-Brieuc. Lancé par Erwann Lucas-Salouhi,
Par Philippe Argouarch pour ABP le 1/09/13 2:53

Dans une ou deux semaines, ABP aura un concurrent dans la catégorie des médias bretons "pure players" (sans édition papier). Il s'agit d'"Ar C'hannad" qui sera basé à Saint-Brieuc.

Lancé par Erwann Lucas-Salouhi, un ancien correspondant d'AFP avec cinq ans d'expérience dans la presse, le média est doté d'une équipe de journalistes et sera conseillé par la mère d'Erwann, qui elle même, fût à l'AFP pendant 30 ans.

Pour financer le journal, Ar C'hannad fonctionnera uniquement sur abonnements et aura une rubrique sur l'international. Erwann Lucas-Salouhi a accepté l'idée d'une forme de syndication avec l'ABP.

Philippe Argouarch

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logo Philippe Argouarch est un reporter multi-média ABP pour la Cornouaille. Il a lancé ABP en octobre 2003. Auparavant, il a été le webmaster de l'International Herald Tribune à Paris et avant ça, un des trois webmasters de la Wells Fargo Bank à San Francisco. Il a aussi travaillé dans des start-up et dans un laboratoire de recherche de l'université de Stanford.
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