Les nouveaux visuels de promotion des pays de Loire : La Diversivie !

-- Politique --

Produit
Par Maryvonne Cadiou

Publié le -- mis à jour le 00/00/00 00:00

Le lundi 12 novembre le Conseil régional des pays de la Loire a lancé une campagne publicitaire basée sur des visuels édités en cartes postales, autocollants et affiches.

Un nouveau site web l'accompagne sous le nom diversivie (voir le site) . Il comporte aussi un blog : (voir le site) avec une vidéo de 1 minute 11 et déjà quelques messages.

D'après 20 minutes.fr du 14 novembre, (voir le site) c'est une campagne « pour devenir fier de sa région » dont le budget total est de 1.000.000 euros.

Encore d'après 20 minutes.fr « Outre la presse et des sites Internet ciblés, la campagne s'affichera dans les transports parisiens et dans ceux des grandes villes des Pays de la Loire ».

Les cartes postales et les autocollants sont disponibles au moins à l'hôtel de région, rue de la Loire à Nantes.

Maryvonne Cadiou / ABP
_________________________________________

Réactions de lecteur-lectrice :

Très instructif ! Mais où est la photo de Philippe Pétain ? Elle a encore été oubliée ... (16 novembre, 20 h 54).

Merci pour cette dépêche ! On y voit des mots tout aussi ‹inventés› et ‹chimiques› que la région Pays de la Loire en elle-même...! (16 novembre, 22 h 37).

Voir aussi :
mailbox imprimer