Publier | S'accréditer | | S'abonner à une newsletter | Faire un don
Logo ABP
ABP e brezhoneg | ABP in English |
Politique La réunification Economie Agro Mer Environnement Vidéos
- Communiqué de presse -
Le "Breizh marketing" - Construire la Bretagne #3
Troisième volet de la série "construire une réalité utile" de Bretagne Prospective
Par Michel Bouvier pour Bretagne Prospective le 3/03/19 10:42
:

Pour ce troisième volet de notre série, nous avons fait le choix de nous intéresser à ceux qui, comme Guillaume Ropars, font le choix de faire référence à la Bretagne dans leur image de marque.

Tendance récente et de plus en plus prégnante, ce "Breizh marketing" peuple notre quotidien. Coupler son identité d’entreprise ou d’association à un territoire n’est pas neutre et si ce choix est un atout indéniable, il recèle aussi une certaine prise de risque.

En effet faire de son ancrage breton un argument communicationnel engage fortement. C'est à la fois le gage d'une certaine qualité, de traçabilité et d'inscription dans l'économie bretonne.

Cette nouvelle vidéo vous propose d'explorer plus avant ce thème afin de l'envisager d'une toute autre manière.

Share on LinkedIn Partager sur LinkedIn
logo Bretagne Prospective mène une activité de production d'idées nouvelles (Think Tank), d'études et d'élaboration de projets innovants pour la Bretagne. Dans une société fonctionnant de façon étanche, Bretagne Prospective met en relation les acteurs du monde politique, économique, de la société civile et de la recherche universitaire des 5 départements bretons afin de tisser des liens et de créer des plus-values de ce décloisonnement. Par ses réflexions et actions, Bretagne Prospective entend contribuer à faire de la Bretagne un lieu singulier où l'on peut développer des manières d'agir, des projets et des produits adaptés à la réalité et à l'originalité des territoires.
[ Voir tous les articles de Bretagne Prospective]
-- Vous serez notifié des nouvelles publications.
Vos 0 commentaires
Commenter :
Votre email est optionnel et restera confidentiel. Il ne sera utilisé que si vous voulez une réponse d'un lecteur via email. Par exemple si vous cherchez un co-voiturage pour cet évènement ou autre chose.
ANTI-SPAM : Combien font ( 4 multiplié par 2) ?


Warning: Undefined variable $bzh in /var/www/html/abp/www/footer.php on line 3

ABP

Agir

Nous suivre

2003-2025 © Agence Bretagne Presse, sauf Creative Commons